Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-01T18:14:00+02:00

Des récompenses ...

Publié par Karine-KBI
Pour la carte réalisée pour son challenge N°3, F-Rose m'a décerné :
et

Je l'en remercie  : j'en suis très flattée !
Ma carte pour le challenge N°4 en tant que Guest Designer sera bientôt en ligne ...

Séverine m'a offert cette très gentille récompense :


Et Jencie celle-ci :

Je suis vraiment trèèèèèèès touchée par l'intérêt porté à mes créations ! ... ;o))
MERCI beauuuuuuuuuuucoup !!!

N'hésitez pas à aller (re)découvrir leurs magnifiques réalisations sur leur blog ...

Merci de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
toutes ces récompenses sont amplement méritées!!!! bisous
Répondre
B
bravo : tu le mérites vraiment : ton travail est superbe
Répondre
N
Ton blog est très très agréable à regarder alors toutes ces récompenses....tu les mérites, ça ne fait aucun doute!!!!!Bises et à bientôt.
Répondre
C
Tu le vaud bien! Moi, je te décerne, mon coeur, tu le sais, hein, que je t'aime? Je suis, ta fan déjantée!! Mdr!! Dès demain, je ferais, le pied de grue, devant chez-toi, je vais t'envoyer des lettres anonymes mais, ce sera moi!! Mdr!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
T
wahooo tout sa <br /> felicitation
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog