Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-29T21:41:00+02:00

Une page dans Passion Scrapbooking ...

Publié par Karine-KBI
Aujourd'hui était la sortie du magazine Passion Scrapbooking N°17 ....
J'ai eu l'immense bonheur de découvrir à la page 43 que la page que j'avais proposée au concours "souvenirs de vacances" a été retenue parmi les 3 gagnantes ! ... :))
(vous n'imaginez même pas ma joie !!! je n'arrive même pas encore à y croire !!!)





























Voici la page :
En détail :


Elle est réalisée avec des papiers Fanfreluches Design, de la toile de lin, un alphabet American Craft, un tampon Heidi Swapp, de la peinture acrylique, des perles de pluie, des étoiles de mer, des coquillages et des chipboards Toga recouverts de sable (collé à la laque 3D).

Vous pourrez également admirer dans ce magazine à la page 47 - N°30 : 
la superbe page de Jonaga ...
Et en pages 38 et 39 vous découvrirez le magnifique manège d'Halloween de Christ ...

Merci de votre viisite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Je me suis permise de scraplifter cette superbe page! Ma version se trouve ici:<br /> http://patoupassions.over-blog.com/article-scrapbooking-une-bouffee-d-air-pur-53331419.html<br /> <br /> <br />
Répondre
N
SUPERBE, SUPERBE, SUPERBE... rien à ajouter<br /> bise
Répondre
V
je decouvre ton blog il est superbe <br /> moi j'en ai 2 je te mets le lien du blog scrap l'autre tu cliques dessus ds le com lol c'est un blog de sketch <br /> bises et continue c magnifique <br /> http://girafou.over-blog.com
Répondre
D
toutes mes félicitations
Répondre
N
ta page mérite amplement d'être publiée, félicitation
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog