Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-19T15:43:00+02:00

Canvas "instant magique"

Publié par Karine-KBI
Voici un canvas que j'ai réalisé pour les 20 ans de mon neveu en souvenir de sa rencontre avec les dauphins du MarineLand d'Antibes :

Voici en détail le dauphin que j'ai modelé en porcelaine froide :

Ce tableau est réalisé sur un canvas peint à l’acrylique au papier bulles avec des papiers  et embellissements Fanfreluche et Making Memories, un alphabet american Craft, un gros-grain à pois, un tag Maya Road et des perles de pluie ...

Je souhaite la bienvenue à Stéphany ...
(dont je n'ai pas retrouvé le blog ... avec un petit commentaire ... je pourrais mettre le lien ...)

Merci de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Amazing layout, it's so gorgeous and love the bubbles.
Répondre
V
très réussi comme d'hab.... il y a ta petite touche perso qui fait qu'on reconnaitrait ton oeuvre parmi tant d'autres...<br /> Il a dû être content de le recevoir. beau souvenir
Répondre
N
Super joli !!! je ne connaissais pas la porcelaine froide !!
Répondre
C
Super canvas, pleins de jolis details, le tout est extra, Bizz
Répondre
L
absolument superbe, l'ambiance colle vraiment au sujet!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog