Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-14T20:19:00+02:00

Pour le blog de carterie de Sandrine Vachon ... (s16)

Publié par Karine-KBI
Voici la carte que j'ai réalisée selon le sketch N°16 :

En détail :
J'ai utilisé des papiers Scenic Route, de la dentelle et des tampons Magnolia (bien-sûr !) et Florilèges.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles inscrites :
CaroDidi  et   Gagaie.

Merci de votre visite et de vos commentaires ... :)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
je reste en admiration devant toutes ces cartes , trop beau
Répondre
D
oh qu'elle est belle cette carte
Répondre
M
Wow... tes cartes sont vraiment magnifiques... J'admire!!
Répondre
M
jolie comme tout aussi , j'avais oublié de te le dire ; d'ailleurs je ne suis jamais deçue lorsque je passe chez toi
Répondre
A
Wahouu je découvre ton blog et j'adore ton scrap, ces couleurs et les tamponnages :) un grand BRAVO
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog