Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-11T20:50:00+02:00

Carte pour le 1er challenge de F-Rose et ... tombola ...

Publié par Karine-KBI
Ma copine F-Rose organise son 1er challenge de carterie : ici
N'hésitez pas à participer !
Il faut réaliser une carte selon le sketch suivant :


Voici ma participation :


Cette carte est réalisée avec des papiers Scenic Route collection Surprise et un tampon Magnolia passé au Glossy (Merci Christ ! lol!)

Alors ? Une petite tombola, ça vous dit ? : je vous propose d'envoyer cette carte à la personne qui laissera le millième commentaire de ce "ti" blog (qui aura 2 mois demain !)

Merci de votre visite et de vos commentaires ! ...
(vous pouvez laisser un commentaire même si vous ne voulez pas participer à la tombola ! lol!)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'aime vraiment beaucoup ce style de couleurs vives!
Répondre
D
excellente
Répondre
M
de l'avoir entre les mains, wouaww elle est vraiment superbe et je t'en remercie ... et merci aussi pour les scrapbidules c'est super sympa !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Fabulous, great vibrant colours, they work brilliantly with Edwin.
Répondre
F
superbe
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog