Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-06T13:29:00+02:00

Un nouvel Award ...

Publié par Karine-KBI
Je viens de recevoir un Award d'EVE que je remercie !
J'en suis très flattée !


Voici les règles :
1- les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
2- mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix
3- désigner 7 autres blogs
4- mettre les liens de ces blogs sur le votre
5- laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

Pour toutes les merveilles qu'elles réalisent, je désigne donc :
Fannou
Angelthim
Mélusine64
Rianame
Stephy
Marinette
Granny

Je vous invite aller leur rendre une petite visite sur leur blog ...

Merci de votre visite et de vos commentaires ...
A très bientôt ! ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
j'arrive toujours pas à croire que tu me l'aies décerné !! merci beaucoup !!!!
Répondre
F
bravo pour cette récompense!! et un énorme merci d'avoir pensé à moi!!! ça me touche bcp ce que tu as laissé comme com sur mon blog! je fais ça dès que possible!! bisous
Répondre
R
Merci Karine, je suis touchée !
Répondre
M
tu mérites vraiment cet award tu fais des petites merveilles,j'ai visité les blogs des tes élues et franchement c'est magnifique tout ce que j'ai vu!! je me demande si je vais continuer les scrap???
Répondre
C
Parce que tu le vauds bien et pis, c'est tout!<br /> Biz cocoloko07
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog