Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-07T20:26:00+02:00

Pour fêter Gaétan ...

Publié par Karine-KBI
Comme aujourd'hui, c'est sa fête,
je vous montre la carte d'anniversaire que j'ai offerte à mon neveu !!! lol ! :


Bonne fête à tous les Gaétan !

Je souhaite aussi la bienvenue aux nouveaux inscrits :
Mayab, FDS4, la tribu Perriguet et princesse Soma

Encore merci pour votre visite et de vos commentaires ! :)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'adore!
Répondre
S
toutes tes realisations sont de tres bon gout bravo tu as des doigts de fee!!!
Répondre
S
Elle est rigolotte ta carte. bises
Répondre
L
J'adore tes grenouilles! Très belle carte.<br /> Léonie
Répondre
M
je suis fan, super sympa cette carte.<br /> Bises mayab.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog