Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-02T08:29:00+02:00

Le retour ... avec un Award !

Publié par Karine-KBI
Eh oui ! C'est déjà le retour !
Pour rassurer Cocoloko07 : ça va scrapper à donf !!! lol !
Je reviens avec plus de 200 photos ! ( = 3 ans de scrap !!! mdr ! )

Je viens de recevoir mon premier Award d'Isabelle "la Bretoccitane" que je remercie ! :


Voici les règles :
1- les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
2- mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix
3- désigner 7 autres blogs
4- mettre les liens de ces blogs sur le votre
5- laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

J'ai donc choisi :
ScrapVero
Numero13ma
Valdulac
Petitboutdeciel/Cerise86
Scrapapart/Carina
F-Rose
Cocoloko07

Merci de votre visite et de vos commentaires ...
A très bientôt ! ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
et voila ma belle<br /> le retour vers ton blog est fait comme promis<br /> gros bisous<br /> Et merci encore pour ce bel Award
Répondre
N
merci d'avoir pensé à moi, c un honneur!!<br /> bizzz
Répondre
C
haaa ! merci ma belle !! j'suis flattée, je manque de temps pour y répondre mais ça me fait drôlement plaisir ! bisous !!
Répondre
S
coucou. je voudrais faire une surprise à cocoloko, mais je n'ai pas son adresse et vu que tu lui as déjà envoyé quelque chose, tu peux me la donner, mais sans rien lui dire ? bisous
Répondre
F
merci de tout coeur ma belle<br /> il est mis chez moi je rajouterai ton nom des que je pourrai hihi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog