Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-20T11:14:00+02:00

Une nouvelle page ... sur Lézigneux !

Publié par Karine-KBI
Voici la page que j'ai proposée pour le challenge d'Août de la Scrapinerie :


C'est une photo de mon village ... !
J'ai réalisé cette page avec un fond kraft et des papiers Basic Grey Archaïc encrés. Pour les embellissements, j'ai utilisé des tampons Magnolia mis en couleurs à l'aquarelle et découpés, et aussi des tampons Inkadinkado, des fleurs et des perles Rayher, un alphabet et des boutons Basic Grey, de la dentelle et de la ficelle ...
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre visite et de vos commentaires ...
A bientôt ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'adore, elle est splendide !!
Répondre
S
chaque articles donnent envie de continuer dans le scrap j'adore ce que tu fais, comme j'aimerai en faire autant mon scrap est encore loin de ressembler à tout a pourtant j'essaye mais..
Répondre
N
wahou !!!<br /> j'adore
Répondre
M
Gros gros coup de coeur pour cette page qui est sublime !!!!<br /> Un immense BRAVO!!!!
Répondre
P
J'ai enfin retrouver ton blog et je peux te dire que tout est magnifique. Je te félicite et t'engage à continuer sur cette belle réussite
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog