Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-25T21:35:27+01:00

2015 ...

Publié par Karine-KBI

Bien que très en retard, la tradition veut que je vous présente tous mes meilleurs vœux pour 2015 ...

J'aimerais que cette nouvelle année ne vous réserve que le meilleur ...

Pour ma part, le "meilleur" sera pour plus tard ... peut être ...

Je n'ai pas pour habitude d'étaler ma vie ou mes états d'âme ici ...

Mais mon cœur est très gros ... trop gros ...

Maman est partie ...

rejoindre papa ...

Laissant un grand vide, un gouffre derrière elle ...

2015 ...

Il va sans doute falloir du temps ...

Malgré un ordi capricieux, j'essayerai de revenir par là pour vous montrer mon album Shabby et mon carnet d'artiste ... et aussi vous proposer des kits ou peut être même un atelier de mon album "my life memories" ...

Je vous remercie sincèrement de votre visite et de votre fidélité ...

Scrap-amitiés à toutes ...

Karine KBI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Mes plus sincères condoléances ! Bon courage.
Répondre
N
C'est avec beaucoup de retard que je vois ce message. Je te présente toutes mes condoléances très tardives. Lorsqu'on perd un être cher tout s'effondre autour de nous, on n'a plus de repère, mais avec le temps, on ne garde que les bons souvenirs. j'en ai fait la triste expérience lors d'une CROP avec toi.Je te souhaite plein de courage. Et ton album à l'air très beau mais trop loin pour moi aussi. Bonne journée à toi. Scrapbisesssss.
Répondre
A
bon courage, le reste n'est que futilité, <br /> prends le temps qu'il faut, et reviens nous quand tu le pourras avec toute ta créativité :)
Répondre
A
Bonsoir. Bon courage à vous et à votre famille. De tout coeur avec vous. Biz'
Répondre
F
je suis de tout coeur avec toi, je pense sincèrement que perdre sa maman c'est la pire perte qui puisse arriver, toutes mes condoléances, biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog