Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-16T22:23:26+02:00

" Y a quelqu'un " ... ? ...

Publié par Karine-KBI

... non, y a personne ! .... ? ...

lol !

48 heures après la catastrophique mise à jour ... je n'ai pas de nouvelles d'over-blog ... ? ...

Mon blog va-t-il devoir faire comme ma vie ... ? ... (cf : tout recommencer à zéro ... ??? ...)

Grâce à vos conseils, je fais un nouvel d'essai de publications pour savoir "si vous êtes là" ... ? ...

J'en profite pour informer les éventuelles visiteuses de ce blog fantôme que je serai en visite au salon ID CREATIVES / VS LYON ce dimanche ... j'espère avoir le plaisir de rencontrer quelques unes d'entres vous ... ? ...

En attendant : bonne fin de semaine ... et surtout mille mercis de votre fidélité, de votre visite par ici et de laisser trace de votre passage ... ;o)

Amitiés,

Karine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
reviens nous vite !<br /> pascale
Répondre
R
coucou karine <br /> heureuse de te lire a nouveau !<br /> a bientot pour de nouvelles aventures .... scrap<br /> Bises Fabienne
Répondre
V
Bien reçu mais cela faisait bien longtemps que je n'avais pas reçu de message de ta part !! Bonne soirée
Répondre
C
coucou<br /> j ai bien reçu ce message et je ne savais pas que tu avais des problemes mais effectivement il y a longtemps que je n avais pas eu de tes nouvelles<br /> courage<br /> bisous<br /> claudette
Répondre
A
Je ne suis pas abonnée (je crois) mais je passe toujours par ici :)<br /> Bon courage pour tout !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog